Que visiter aux Bahamas ?

A côté de quoi ne pas passer quand on se rend aux Bahamas ?

Situés au nord de la mer des Caraïbes, les Bahamas sont des destinations exotiques, parfaites pour des vacances au soleil. Cet endroit regroupe dans les environs de 700 îles et îlots dans les environs. Chacune de ces îles dispose de lieux magnifiques qui peuvent parfaitement être visités au cours des séjours dans ce pays paradisiaque. On peut dire que ces lieux ne sont pas à manquer lorsqu’on part en voyage aux Bahamas.

 

Que voir aux Bahamas ?

 

Puisque le pays des Bahamas est en plein cœur de la mer, les premiers endroits à visiter ne sont nul autre que les îles qui s’y trouve. Pour commencer, les vacanciers peuvent passer du temps à Bimini, un archipel qui se trouve au milieu des eaux d’un bleu turquoise. Ils pourront admirer les faunes marines apercevables à chaque large de l’archipel. Ensuite, il y a la « Cat Islande », une petite île sur laquelle on peut profiter d’une bonne balade au bord de la mer. En effet, cette île dispose d’une longue plage avec du sable rose. Il y a aussi « l’archipel d’Exumas », un archipel composé de 365 île et îlots. Dans cet archipel, de nombreuses réserves naturelles peuvent être visitées afin d’observer les différentes flores sous-marines qui s’y trouvent. Sans oublier la visite dans la ville de Nassau, une capitale particulièrement américanisée avec un aspect un peu colonial.

 

En dehors des îles, les Bahamas disposent aussi de plusieurs plages assez particulières. Ces plages se trouvent sur des îles ou bien sur des archipels. À commencer par « Paradise Island », une plage sur laquelle on peut pratiquer un grand nombre d’activités durant le séjour. En effet, il est possible de réaliser du snorkeling sur Paradise Island pour nager avec les dauphins ou visiter un port de plaisance. Les globe-trotters peuvent aussi faire une balade au large de « la Bleu Lagoon Islande ». Celle-ci est une grande plage, une des plages préférées des touristes qui viennent aux Bahamas. « Le Trou bleu de Dean » est l’un des endroits les plus incontournables des Bahamas. C’est un trou qui fait plus de 202 m de profondeur qui renferme la plus profonde grotte que le monde ait connue.

 

Pour les personnes qui veulent connaitre l’histoire de ce merveilleux pays des Caraïbes, elles ont la possibilité de visiter de nombreux fort à travers ses îles. Parmi ces forts, on peut citer «le fort Fincastle », « la forte Charlotte » ou encore « le fort Montagu ». Bien évidemment, les Bahamas possèdent des musées qui représentent les civilisations qui se sont perpétuées dans le pays à travers les années. Il y a le « National Art Gallery Of The Bahamas » ou encore le « Gouvernement House Of The Bahamas. Pour les amateurs de plongée, il est tout à fait possible de réaliser cette pratique aux Bahamas. D’ailleurs, le pays dispose de plusieurs endroits dans lequel on peut le réaliser sans soucis. C’est pour cela qu’il est appelé le paradis de la plongée.