Croisière de France

Cette compagnie est une filiale du géant Royal Caribbean fondée en 2007 et dispose notamment d’Azamara ainsi que de Celebrity Cruises. Elle offre des croisières francophones pour ces clients vers des destinations de rêve comme la Méditerranée ou également les Caraïbes. Le soin particulier accordé aux détails est très apprécié des habitués.

Présentation de la société Croisière de France

Croisières de France est l’une des leaders internationaux dans le domaine de la croisière. La société a pour principal but de collaborer au renouveau des croisières Française et de procurer des offres qui conviennent aux Français. Elle s’est spécialisée dans les croisières en Méditerranée.
La Compagnie, a misé sur l’art de vivre à la française, et qui a connu un succès fulgurant. A bord de ses bateaux toutes les activités et les animations sont exclusivement en français et sa gastronomie est digne des meilleurs restaurants de la planète. Pendant toute la croisière, la culture française est mise en avant et la langue utilisée à bord est effectivement le Français.
La compagnie pense également au bien être et la remise en forme des croisiéristes et propose une salle de fitness, des spas ainsi qu’un magnifique Jacuzzi ainsi qu’un salon de beauté.
A bord, tout est conçu pour combler les besoins des passagers, comme les chaînes de télévision, les excursions et les animations et aussi le personnel de bord.
Quels parcours proposent la société Croisière de France ?
La compagnie offre trois destinations, dont la Méditerranée de mai à novembre au départ de Marseille, des croisières vers la Méditerranée Orientale, la mer Adriatique, la Péninsule Ibérique ainsi que la

Méditerranée Occidentale.

A partir du mois de mai jusqu’au mois de novembre, l’Europe du Nord, au départ de Calais, d’une durée de 8 à 15 jours de croisières vers les fjords norvégiens, les capitales de la Baltique mais aussi des croisières jusqu’en Islande.
Et enfin les Caraïbes de décembre à avril, à travers des croisières de huit jours au départ de Saint-Domingue et Pointe-à-Pitre, depuis l’aéroport de Paris Orly. Cependant, pendant les croisières aux Caraïbes, les passagers ne seront pas tous Français, mais la majeure partie des passagers demeure Francophone.
Pour satisfaire les besoins de ses clients, la société multiplie les destinations. Elle invite à la découverte des destinations idylliques comme Ibiza, Malte, Florence, et d’autres encore.

A partir de quelles villes Croisière de France proposent des départs ?

Les croisières de France proposent des parcours en Méditerranée en partant du Vieux Port à Marseille, en Europe du Nord au départ de Calais et dans les Caraïbes avec vol inclus en plus, au départ de Paris. Des nombreuses escales permettent aux passagers de profiter de leur croisière en toute liberté et à leur rythme, mais aussi des autres passagers. Mais Calais reste le port de départ de l’Horizon, pour les croisières de huit jours vers les fjords de Norvège.
A partir de Marseille, les parcours connus de la Méditerranée Occidentale pendant huit jours sont renouvelés. Vous pourrez découvrir les itinéraires comme Tosca, Azzura, Gloria ou aussi Allegria, qui vous permettent de découvrir différents pays comme l’Espagne, la Tunisie, Malte et l’Italie. Des voyages de dix et treize jours vers l’Adriatique et la Grèce sont aussi en affiche.

En outre, les croisières de France offrent des croisières dans plus de six destinations différentes notamment en Méditerranée, aux Caraïbes, dans les Fjords de Norvège, dans la mer Baltique, en Atlantique ou également en Islande.
Pendant les escales, de Plusieurs et différentes excursions sont offertes à bord. Vous pouvez donc opter pour les packs excursions pendant votre réservation.

Quels types de bateaux possède Croisière de France ?

Le premier navire de croisière de France fut le Bleu de France, de 200 m de long, pouvant accueillir plus de sept cent passagers. Il eut des résultats prometteurs, ce qui a mené la société à investir dans un nouveau fleuron pouvant accueillir deux fois plus de passagers
Croisières de France a rénové sa flotte, l’Horizon 2012 afin de renforcer sa position sur un marché dominée par la concurrence. Entièrement rénové, ce beau navire de dix ponts et de plus de sept cent cabines dont soixante sont équipées d’un balcon et des installations de loisirs et de bien-être allie raffinement et convivialité.
Le second est un somptueux bateau qui a une capacité d’accueil de 2324 passagers. C’est un navire de Sovereign un armateur français.
L’Empress, lui, est inégalable en termes d’élégance et de confort, de par ses animations, de la bonne musique et des concours d’escalades rythmeront vos vacances, ce navire est très moderne.
Le dernier navire de la flotte, Zénith, quant à lui vous invite à un voyage serein avec ses équipements confortable pour le bien-être modernes des passagers.
En effet, croisières de France porte l’emblème du dépaysement avec ses bateaux de charme et ses destinations hors du commun et exotiques. Des îles antillaises aux ports légendaires de la Méditerranée, une croisière à la française satisfait chaque passager.

Quels sont les prix d’une croisière de France?

L’Euro est la monnaie utilisée à bord de la flotte. Les paiements se fassent avec votre carte magnétique. L’approvisionnement du compte de votre carte est réalisé à la réception ou pendant l’embarquement par Visa, American Express, ou Mastercard ou espèces minimum 200 euros par personne

En revanche, les tarifs pour toutes les prestations à bord des croisières aux Caraïbes seront affichés en dollars US.

Les paiements peuvent se faire en liquide ou par carte bancaire, en dollars ou en euros en fonction du taux de change de la croisière affiché à la réception. Vous avez la possibilité de changer les devises à la réception.
Croisières de France propose des offres promotionnelles très diversifiées et qui s’adaptent à tous les budgets. La compagnie propose souvent des offres Enfants gratuits, pour les moins de 17ans pendant les vacances scolaires, pour tout enfant de qui partage la cabine avec deux personnes adultes. Les enfants de moins de deux ans voyagent gratuitement.